Légende
Anti-créa/défausse
le 26/06/2010 21:14
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/06/2010 21:31
zombie des bourbiere ca fait pas rever. je prefere un rats voraces
sarkhan aurait pu etre md

Citation :
Bonnet-rouge meurtrier
pourant remplacer les residus (ou pas)
Contaminateur des âmes est envisageable bien qu'un peu cher

Légende
le 26/06/2010 21:48
Les résidus sont suffisamment intéressants pour rester.
Pour le rats vorace ca peut être intéressant, mais ils n'infligeront pas grand chose une fois leurs capa d'entrée en jeu résolue, et j'ai déja ce soucis avec les rongeurs de sanité. Quand bien même je met Sarkhan, il ne peut pas tout recycler en dragon. Et la technique d'exhume du zombie est plus intéressante non?
Je pensais sinon à le remplacer par élémental d'étincelle de l'Enfer...?
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/06/2010 22:49
rat vorace ira vite au cimetiere mais puisqu'il a deja fait son travailo ca a peu d'importance autant qu'il serve de chair a dragon pour sarkhan et effectivement c'est le meme combat que pour les rongers de sanité (qui sont a priori moins bien mais qui ont l'avantege d'etre rouge et noir)
de toutes façons tu peux metre les rats et les rongeurs. l'adversaire se defaussera d'avantage. tout ça peut finir par servir de chair a dragon

quant a sarkhan, ben oui il n'est la que pour une chose: transformer tes betes en 5/5 vol jusqu'a la mort

l'elemental meurt trop vite et est trop facile a arreter a mon sens, je prefere encore les residus. tu peux peut etre mettre et les residus et les bonnets rouges
le zombie des bourbieres tu peux vraiment t'en passer. une 2/1 ca sert pas a grand chose sauf dans des decks vraiment trés agressifs et seulement quand ca sort tour 1.
d'ici la que sarkhan sorte tu auras bien eu le temps de sortir un bonnet rouge ou un résidu et puis c'est nul a reveler sur salve bitumeuse
je suis pas absolument convaincu de l'utilité de salve bitumeuse non plus d'ailleurs (ca gere pas tout et ca risque de reveler un terminate ou une vapeur devorante ce qui serait vraiment pas top)

Légende
le 26/06/2010 22:55
Va pour les rats voraces et les bonnets rouges.

En revanche je trouve salve utile ici. Par quoi je peux la remplacer pour plus d'efficacité au niveau des antibêtes?
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/06/2010 23:58
grande question a vrai dire. ca serait cool de pouvoir cascader une créature mais le risque de cascader terminate ou vapeur devorante est quand meme trés problematique

en antibete il y a edit diabolique/ edit de chaines qui sont des valeurs sures mais ca risque de te faire changer de format, gardien de la porte de malakir mais c'est trés lourd en noir, foudre fait toujours son effet

moi je mettrais 3 rats voraces et 2 rongeurs de sanité parce que c'est quand meme la meme bete. sarkhan est quand meme un peu ton kil alors tu peux peut etre en mettre 4 si tu as les moyens (de toutes façons ils meurent vite et puis s'ils sont pas gérés t'as gagné)

damnation serait envisageable mais peut etre redondant par rapport a vapeur devorante

Brume du chaudron est peut etre a inclure. pas sur il faut y reflechir
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/06/2010 1:06
sinon il y a Pilier des Paruns aussi

Légende
le 27/06/2010 10:32
Je connaissais pas le pilier, merci ;)
Et damnation ca vaut bien les vapeurs, et pour le coup je préfère les pv.
En quoi cascader les antibêtes est un soucis? Je veux dire, si mon adversaire a plus d'une créature, ce qui est souvent le cas, moi ca m'arrange plutôt, c'est même la raison initiale pour laquelle j'ai inclus Salve.
La brume j'y réfléchis, ca peut être pas mal dans certains cas de figures mais j'espère que ces cas ne seront pas trop rares.
Merci encore pour ton aide ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.